Podium au tournoi de Chambery pour nos jeunes Mâconnais

25 mai 2015 - 09:35

Ce dimanche 24 juin, nos -12/-14/-16F/-16M sont partis à Chambery pour participer à la 10ème édition du tournoi CHAMBERY SAVOIE HANDBALL.

69 équipes de 18 clubs différents venant d'un peu partout en France car ce tournoi est réputé pour son niveau de jeu et son organisation au Top !

Le beau temps était au rendez-vous et les batailles d'eau et mousse à raser également.

Nos jeunes -14 montent sur la 3ème marche du Podium bien méritée pour leur belle performance tout au long de la journée.

Nos jeunes -16 montent également sur le podium en arrachant la victoire sur les Pénalties (5/4) contre le Chambery Savoie Handball. Nos tireurs n'ont pas tremblé devant le but et Wahel a fait l'arrêt de la Victoire !!!

Tous les joueurs de la D1 sont venus dédicacer les posters, ballons , chaussures ... pour le plus grand bonheur de nos petits champions et la cerise sur le gateau , le célèbre Jackson Richardson , meilleur joueur du siècle est venu passer un moment avec nous et prit le temps de faire des photos.