JSL En route pour la saison 2014 - 2015

27 août 2014 - 11:25

C’est un bureau réduit et presque entièrement composé de membres novices qui est à la tête de Mâcon handball. Cette jeune équipe avec, à sa tête, Yoann Deltinger, a à cœur de réussir son entrée et s’active à la mise en route de 2014 - 2015. Une saison que le groupe a déjà préparée et qui verra une dizaine d’équipes défendre les couleurs jaune et bleu.

Pour mener ces collectifs, il y a beaucoup de changements. Les seniors garçons, entraînés les mercredis et vendredis soir, par Yoann Deltinger, formeront deux équipes, une qui évoluera en championnat départemental et l’autre en régional, tout comme les seniors féminines, toujours à la recherche d’un entraîneur. Les moins de 18 ans masculins seront conduits par Olivier Benoît et Julien Bablon, les féminines par Faoula Badja, les moins de 16 ans masculins par Anthony Juanaverra, les moins de 14 ans mixtes par Cyrielle Mairesse, les moins de 12 ans mixtes par Olivier Geoffroy enfin les moins de 10 ans mixtes par Thibaut Bozon Rouxel et Alex Vuillot supervisés par Olivier Geoffroy.

Avant le coup d’envoi de la saison, fixé au 13 septembre, le club participera les 6 et 7 septembre à 1,2,3 Mâcon.